Zooey Deschanel

Zooey Deschanel déguise son chien en banane pour Halloween

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Zooey Deschanel est une actrice qui ne manque pas d’humour. La jolie brune a choisi de déguiser ses chiens en bananes. meltyFood vous en dis plus.

Zooey Deschanel sait se faire belle, la preuve aux Emmy Awards 2013. L’actrice s’est donc trouvé un masque magnifique ainsi qu’un déguisement de super-héroïne pour Halloween qu'elle partage sur son compte Instagram. Hors de question pour elle de mettre ses deux chiens, "Dot" et "Zelda" de côté. Elle leur a donc dégoté deux supers déguisements de bananes qu’ils ont l’air d’adorer. Une idée mignonne pour ses deux toutous qu'elle dévore des yeux et à qui elle tient énormément. Les costumes food ne sont pas réservés qu'aux chiens de Zooey. En effet on se souvent de l’œuf au plat de Katy Perry ou de la tenue 100% viande de Lady Gaga. Mariah Carey avait même tenté le cookie. Chez meltyFood on apprécie ces déguisements gourmands et surtout très originaux.

Chien de Zooey Deschanel
Zooey Deschanel, en super woman
Un des chien de Zooey Deschanel
Zooey Deschanel porte un masque
À lire aussi
Zooey Deschanel critique la cuisine de Thanksgiving
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Zooey Deschanel déguise son chien en banane pour Halloween
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible