Zlatan Ibrahimovic se nourrit de pizzas aux truffes

Ecrit par

Zlatan Ibrahimovic a beau être un sportif de haut niveau et faire attention à son alimentation il n’en demeure pas moins qu’il a ses petits péchés mignons. L’attaquant vedette du PSG aime particulièrement la pizza aux truffes et fontine. Un mets à la frontière de la restauration rapide et du luxe.

On vous a déjà parlé des goûts de Zlatan Ibrahimovic quand il a fait changer le menu du PSG. Capricieux et exigeant, le footballeur n’avait pas hésité à revendiquer ses préférences en demandant des plats plus raffinés et savoureux. Chez meltyFood on avait même envisagé sa place dans le jury de Top Chef. Désormais on apprend que l’attaquant vedette du PSG a un petit péché mignon. Il adore la cuisine italienne, certes mais un plat en particulier : la pizza. Mais attention, pas n’importe quelle pizza. Oubliez les pizzas des enseignes ou de la restauration rapide la star du ballon rond a un faible pour la pizza aux truffes et fontine. Pour ceux qui l’ignorent, la fontine est un fromage italien à base de lait de vache à texture demi-dure, podium dans la Vallée d’Aoste. Très apprécié par les auteurs de fromage, il possède une croute compacte et mince, une pâte élastique et plutôt molle avec peu de trous, ainsi qu’une couleur légèrement paille. L’association avec la truffe semble faire fondre les papilles de Zlatan Ibrahimovic qui n’en oublie pas ses goûts de luxe.

Zlatan Ibrahimovic se nourrit de pizzas aux truffes

Au coeur de l’actualité pour ses déboires sur le terrain de foot et ses propos, Zlatan Ibrahimovic peut autant dégouter qu’il fascine. Chacun a son avis sur la star du ballon rond. Quoi qu’il en soit chez meltyFood on goûterait bien à cette pizza aux saveurs particulières. Comme le rapporte le Figaro, vous pouvez très bien réaliser cette recette originale chez vous en utilisant de l’huile de truffe. Une façon simple et peu onéreuse de se rapprocher de l’assiette de la star du football sans vider son livret A. On a en effet pas tous le même salaire que le champion. Même s’il est amateur de pizza, ça n’empêche pas certains établissements de créer un Zlatan burger en l’honneur de l’attaquant du PSG.