Zahia Dehar : Sébastien Gaudard fera ses pâtisseries

Ecrit par

Une ex-escort girl et un pâtissier, un drôle de mariage et pourtant ! Zahia Dehar et Sébastien Gaudard s'associent à l'occasion de la Fashion Week. meltyFood vous dit tout sur ce duo de choc !

Après s'être lancée dans l'écriture pour enfants, Zahia touche à la cuisine. Au 10 rue Boissy d'Anglas dans le 8ème arrondissement de Paris, une boutique éphémère nous dévoilera lors de la Fashion Week, un boudoir aux allures coquines. En vitrine, des pâtisseries gourmandes, signées Zahia Dehars et Sébastien Gaudard. Des pièces exclusives déclinées de la collection de prêt-à-porter "Gâteau-Bonbon" de la sulfureuse muse de Karl Lagerfeld seront présentées pour la première fois du 1er juillet au 15 octobre. La partie pâtisserie sera assurée par le pâtissier Sébastien Gaudard, tombé sous le charme de la créatrice de 21 ans. meltyFood ne sait pas trop quoi penser de cette incursion de la jeune femme dans le monde de la pâtisserie.

Zahia Dehar : Sébastien Gaudard fera ses pâtisseries

Le pâtissier est quant à lui très fier de cette collaboration : "C'est une personne tout en douceurs et très gourmande. Ce n'est pas un hasard si elle s'est rapprochée du monde de la pâtisserie pour ses collections. Nous avons tous les deux une démarche proche, à savoir raconter une histoire. Je vais créer pour elle des tablettes de chocolat, des confitures. Il y aura bien entendu des pâtisseries dont des créations originales. Il sera proposé également une carte dans ce salon éphémère : avec peu de salé mais surtout des sucrés. C'est une rencontre de personnes gourmandes, à la fois fragiles et candides."Des pâtisseries qui s'annoncent très mode à l'instar de celle de l'hôtel Berkerley dont meltyFood vous a déjà parlé.

Zahia Dehar : Sébastien Gaudard fera ses pâtisseries - photo
Zahia Dehar : Sébastien Gaudard fera ses pâtisseries - photo
Zahia Dehar : Sébastien Gaudard fera ses pâtisseries - photo
Source : LeFigaro.fr