Zac Efron, ses tables secrètes

Ecrit par

Le nouveau film de Zac Efron “We are your friends” sort en salle aujourd’hui, à cette occasion découvrez quels sont les restaurants préférés de l'acteur californien.

Il est beau, il est jeune et il partage l’affiche d’un teen movie avec la canonissime Emily Ratajkoswski dans lequel il joue un DJ en mal de succès. Alors s’il crève l’écran dans “We are your friends”, Zac Efron est aussi un garçon qui aime manger et qui ne s’en cache pas. Bien qu’il entretienne sa ligne et sa musculature à la perfection, l’ancien acteur de High School Musical raffole aussi bien de fast food que de haute gastronomie. Si le plat préféré de Zac Efron est le poulet à l’orange, l’acteur de de 27 ans a un goût prononcé pour les mets exotiques. Par exemple lorsqu’il se trouve à Vancouver (Canada), Zac se rend obligatoirement au Nuba Falafel, le meilleur restaurant de boulettes de pois chiches du continent.

Zac Efron, ses tables secrètes

En fin connaisseur, Zac Efron est très calé en terme de chef français et a un petit faible pour Alain Ducasse. D’ailleurs, il est un habitué de “The Dali” son restaurant gastronomique à Berlin (Allemagne). Si l’établissement propose toutes sortes de menus (Brunch, tea time, Edouard VII), les plats proposés sont très largement d’influences françaises. En revanche, lorsqu'il veut emmener une de ses (nombreuses) conquêtes prendre un goûter gourmand et romantique dans New York, c'est direction Sarabeth's, réputé pour ses cakes à se damner. En plus, on peut déguster tout ceci en écoutant un petit concert de jazz privé. Si ces adresses semblent un peu lointaines pour tenter de rencontrer votre acteur favori, vous pouvez toujours adopter sa “diet” quotidienne pour essayer de lui ressembler. Vous devrez alors manger des oeufs au plat dès le matin accompagné de son d’avoine noyé dans de l’eau...moins sympa que des falafels donc.

Retrouvez toutes les tables secrètes de vos stars préférées dans notre dossier spécial.