Technologie

Youmiam : Recettes de Pierre Sang, Kévin D'Andréa... quand les chefs s'invitent sur votre smartphone

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’application Youmiam réserve plein de jolies surprises aux gourmands 2.0. Au programme, retrouvez sur votre smartphone ou votre tablette un tout nouveau concept différent. Vous pouvez désormais accéder aux secrets de cuisine de chefs prestigieux...

La nouvelle version de la célèbre application food Youmiam est sortie en Août, et si vous ne l’avez toujours pas dans votre smartphone, on vous jette la pierre ! Après avoir séduit tous les amateurs gourmands de France, Youmiam a à présent conquis le cœur de prestigieux chefs. La plateforme, le concept, la beauté du site, ont suffi aux plus grands talents français de rejoindre le réseaux de recettes à leur tour. Le dernier arrivant étant Kevin D’Andréa, le finaliste de la dernière saison de Top Chef, qui publiera régulièrement ses meilleures recettes sur Youmiam. De nouveaux chefs viennent également de rejoindre l’aventure comme Grégory Cuilleron, Florent Ladeyn, Pierre Sang Boyer, Cyrille Zen ou Sonia Ezgulian.

Les nouveautés Youmiam

Les contenus vont donc devenir de plus en plus gourmands, en prévision de l’arrivée de Marmiton, des Tartes Kluger ou Marlette et même de l’école Ferrandi ! Sans compter les jeux concours qui permettent de faire gagner des lots aux utilisateurs comme les partenariats avec les comptes de Comté, Le Petit Ballon ou encore Nutella. Avec plus de 75 000 utilisateurs à travers le monde, Youmiam compte bel et bien devenir la plus grande plateforme collaborative de recettes. Et on nous chuchote dans l’oreillette que la prochaine mise à jour de l’appli comportera une sorte de "Tinder de la recette", qui permettra de switcher de recettes en fonction de notre envie à l’instant T. De belles surprises à venir pour Youmiam, alors voulez vous faire partie de l’aventure vous aussi ?

À lire aussi
Les montres connectées peu précises sur la perte de calorie !
À lire aussi
Facebook deviendra t-il la nouvelle application des restaurants ?
À lire aussi
Drinkz : le Uber de l'apéro !
À lire aussi
Google se lance dans la livraison de repas
À lire aussi
Cinq YOU, l'application mobile des bons plans food
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Youmiam : Recettes de Pierre Sang, Kévin D'Andréa... quand les chefs s'invitent sur votre smartphone
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible