Wraps : Déclinez-les selon vos envies

Ecrit par

Une simple galette de blé, un peu d'imagination et vous voilà prêts à savourer de délicieux wraps ! meltyfood revient sur cette recette facile et déclinable à l'infini.

Qu'ils soient minis ou géants, les wraps sont appréciés de beaucoup ! Simple et rapide à préparer, tous les ingrédients peuvent trouver leur place dans ces délicieuses galettes de blé. Un plat déclinable à l'infini que vous pourrez très bien servir en apéro. Mais qui fera aussi le bonheur de tous les "paresseux" qui n'aiment guère passer des heures aux fourneaux. Alors, retroussez vos manches et tous en cuisine ! Il est l'heure de découvrir quelques recettes qui risquent de vous mettre en appétit ! Commençons d'abord par les basiques avec ce petit wrap au poulet. Il vous faudra réunir les ingrédients suivants : plusieurs galettes de blé (à adapter selon envies et personnes présentes), du blanc de poulet (à doser comme précédemment), quelques feuilles de salade, du fromage ail et fines herbes, un poivron vert et un rouge, des tomates, un oignon et un soupçon d'huile d'olive. Vous pourrez accompagner ce wrap d'une sauce douce à base de crème fraîche ou au contraire la pimenter grâce à une sauce salsa. Pour les fans de mozzarella, voici désormais une recette qui s'adresse à vous ! Il s'agit du wrap à l'italienne. Pour ce faire, rassemblez un peu de pesto ou basilic, une boule de votre fromage italien préféré, un demi avocat et autant de tranches de jambon qu'il vous plaira. Il n'y a plus qu'à tout rouler dans la galette de blé !

Plus léger mais tout aussi savoureux, on vous présente maintenant la recette du wrap saumon basilic. Les amoureux de ce poisson seront comblés ! Seules 10 minutes de préparation seront suffisantes pour réaliser ce plat. Au préalable, il faudra vous ravitailler en tranches de saumon fumé, en basilic, roquette, crème fraîche, sel, poivre et jus de citron. Un véritable délice pour les papilles ! Autre recette légère et goûteuse : le wrap avocat crevettes. Un peu plus long à réaliser, il sera parfait comme amuse-gueule lors d'un apéritif entre amis. Quelques crevettes roses cuites, des avocats bien mûrs, du fromage à tartiner et de la ciboulette… vous voilà parés ! Alors, prêts à "wraper" ?

Wraps : Déclinez-les selon vos envies - photo
Wraps : Déclinez-les selon vos envies - photo