Fast Food

Wendy’s lance un burger au foie gras au Japon

Publié par
Julien PERRET
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La chaîne de restauration rapide « Wendy’s » qui avait disparu du Japon depuis deux ans revient en force avec une gamme de burgers premium. meltyfood.fr vous en dit plus.

C’est dans ce climat de fêtes de fin d’année que la chaîne de restauration rapide Wendy’s a lancé le 27 décembre au Japon – dans le quartier branché de Ometsando à Tokyo - un généreux hamburger au foie gras Rossini (et au steak haché carré), un peu comme Quick nous propose chaque année à la veille de Noël.. mais en plus consistant. Cette nouvelle offre est exclusivement réservée aux consommateurs japonais et rencontre un certain succès, plus de 16 millions de hamburgers ayant déjà été fabriqués là-bas. Un bon moyen pour faire parler de la marque qui avait quitté le pays depuis 2 ans maintenant. Wendy’s espère en effet ouvrir 100 nouveaux restaurants dans les cinq ans qui viennent…

Wendy's lance un burger au foie gras au Japon
Wendy's lance un burger au foie gras au Japon
Wendy's lance un burger au foie gras au Japon

Wendy’s a décidé de lancer toute une gamme de burgers premium , les japonais raffolant des saveurs « à la française », ainsi il est possible de trouver un burger au poulet grillé truffes et cèpes à côté de celui au foie gras Rossini. Ce petit bonheur gustatif (et diététique ?) est proposé pour la somme rondelette de 13 euros (voyage jusqu’au Japon non compris). Que pensez-vous de cette gamme premium ? Vous fait-elle envie ?

À lire aussi
Buffalo Grill : Le bison est de retour !
À lire aussi
BioBurger : Le fast food bon pour la santé et pour l'environnement
À lire aussi
Fast Food : les hamburgers sont moins salés en France qu'aux USA
À lire aussi
Carl's Jr propose une glace en forme de hamburger
À lire aussi
Fast Food : Des menus qui ont quadruplé de volume
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Wendy’s lance un burger au foie gras au Japon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible