Weight Watchers lance son food truck Simpl'Express

Ecrit par

Du 6 au 17 janvier, le célèbre label de régimes viendra à votre rencontre avec son food truck, afin de répandre ses bonnes recettes pendant la pause déjeuner. meltyFood vous en dit plus.

Le food truck, "so 2013" ? Eh bien non ! Il restera bel et bien le it food et continuera à nous faire saliver. Année de consécration pour nos préférés comme les burgers du Camion qui fume ou encore les fish & chips ou végétarien de Daily Wagon. Cette fois, c'est Weight Watchers qui lance son beau camion, nous prouvant que l'on peut manger sainement et rapidement. Alors au menu par exemple : soupe de courgettes à la citronnelle - farfalle à la tomate & thon ou brochettes de volaille & pommes grenailles à la provençale - fruit du jour - fromage blanc - eau. Le menu complet pour 8 euros.

Une opération de com' qui fait du bien avec les excès des fêtes. Le camion Simpl'Express sillonnera certaines villes comme Paris jusqu'au 17 janvier. Et Si vous voulez que le camion passe dans votre ville, rendez-vous sur le site pour vous inscrire ! Voulez-vous qu'il passez chez vous ?

Source : Weight Watchers