Weight Watchers : Amel Bent reprend "Tu veux ou tu veux pas" pour la marque

Ecrit par

Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux pas tant pis ! C'est sur ce refrain populaire que l'on retrouve Amel Bent dans la nouvelle campagne de Weight watcher.

Nous avions perdu de vue Amel Bent depuis quelques temps mais c'est pleine d'énergie que l'on retrouve la chanteuse aux formes généreuses sur une bande son pop et audacieuse du titre de Marcel Zannini et reprise par Brigitte Bardot en 1970. Elle avait connu le succès rapidement après sa participation à l'émission la Nouvelle Star en 2004 et s'était retrouvée disque de platine avec son premier album " Un jour d'été". Mety.fr avait rencontré Amel Bent alors qu'elle interprétait la bande originale de High School Musical version française. Mais voilà que la maroco-algérienne a choisi de suivre la "philosophie" Weight Watchers pour perdre du poids. Alors tu veux ou tu veux pas ? Chez meltyfood.fr on veut bien une Amel pétillante mais on ne veut pas d'une Amel qui ressemblerait à toutes ces couvertures de magazines qui affichent des filles filiformes!

Making Of Weight Watchers from Fred & Farid Group on Vimeo.

"Plus qu'une égérie, Amel Bent devient notre ambassadrice. Elle a suivi notre programme, réappris à se nourrir. C'est une jeune femme très abordable et très humble, qui n'hésite pas à partager ses expériences lors des interviews par exemple. Ce qui nous intéresse dans la personnalité d'Amel, c'est sa capacité à aider les gens à se projeter afin d'expliquer le choix de la marque" voilà ce que déclarait Corinne Pollier, directrice générale de la filiale française. C'est donc en collaboration avec Weight Watchers qu'Amel Bent a décidé de lancer son nouveau single qui sera disponible dès le 6 mars prochain. La méthode Weight Watchers, mise au point aux États-Unis dans les années 60, propose une démarche bien connue en matière de prise en charge de l’amaigrissement. Elle intègre un soutien psychologique avec des réunions hebdomadaires où les participantes échangent sur leurs régimes et se pèsent. Weight Watchers propose un suivi et un coaching payant mais aussi des produits commercialisés sous sa marque. On espère simplement que notre Amel nationale ne perdra pas pour autant ses formes qu'elle porte si bien, elle qui chantait : " Je ne suis pas comme toutes ces filles qu'on dévisage, qu'on déshabille. Moi j'ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les cœurs". En attendant vous pouvez réchauffer votre cuisine avec la recette de Bree et son velouté Tomate et Mozzarella.

Weight Watchers : Amel Bent reprend "Tu veux ou tu veux pas" pour la marque - photo
Weight Watchers : Amel Bent reprend "Tu veux ou tu veux pas" pour la marque - photo
Weight Watchers : Amel Bent reprend "Tu veux ou tu veux pas" pour la marque - photo