Wanderlust

Wanderlust : Un atelier de création de sucettes

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bonne humeur et gourmandise sont de mise au Wanderlust ce samedi 5 janvier. Le quai de la gare, Gare d’Austerlitz accueil le collectif "Goûte moi ça ! " pour un goûter créatif autour de sucreries.

Après le Brunch Bazar et d'innombrables afterwork, l'année 2013 commence en douceurs au Wanderlust pour les petits parisiens. Entre 15h et 17h, ce samedi 5 janvier, ils sont attendu pour un atelier "Happy Lollipop 2013" plein de saveurs. Organisé par le collectif Goûte moi ça ! , ce premier atelier de l’année prévoit à son programme la création de sucettes personnalisées avec un seul mot d’ordre : « be happy »! Fondé sur des valeurs de partage et de rassemblement, le collectif met un point d'honneur à ce que ce moment convivial soit totalement gratuit et ouvert aux petits comme aux grands gourmands sans inscriptions préalable. Chamallow, smarties, chocolat fondu… on replonge dans ces souvenirs d'enfance avec délectation ce week-end. Envie d'être de la partie ?

Les enfants s'appliquent à réaliser la plus belle sucette
les créations gourmandes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Wanderlust : Un atelier de création de sucettes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible