Le test de la rédac

Vrai, le yaourt à la Grecque au lait de vache testé par la rédac

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Onctueux comme de la crème, la fameuse spécialité grecque, traditionnellement à base de lait de brebis se décline version lait vache français 100% Bio dans la famille des yaourts Vrai.

Yaourt de brebis, crème fraîche de Normandie... Il y a du nouveau rayon crèmerie avec le dernier-né de la famille Vrai : le yaourt à la Grecque au lait de vache (2x125g - PVC : 1,95 €). Crémeux et extrêmement savoureux, sa saveur légèrement acidulée en fait le partenaire de nos recettes salées comme sucrées. Généreux en guise de dessert accompagné de miel, de fruits, de confiture ou pour les plus gourmands, de dulce de leche ou autres caramels au beurre salé, il s'invite également à l'apéritif en guise de tzatziki, simple et rapide a confectionné ou encore en sauces salade allégées. Certifiée issue de l’agriculture biologique, cette nouvelle référence hyper-onctueuse, traditionnellement fabriquée non pas avec du lait de vache, mais de brebis se décline également en version originale pour séduire tous les palais.

Vrai, le yaourt à la Grecque au lait de vache testé par la rédac
© vrai FB
À lire aussi
Le petit jardin Montpellier, le test de la rédac
À lire aussi
Buddha Bar Hotel Paris, le brunch testé par la rédac
À lire aussi
L'UC 61, le test de la rédac 
À lire aussi
Château de Besseuil en Bourgogne, testé par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Vrai, le yaourt à la Grecque au lait de vache testé par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible