Regarder des films d’horreur ferait maigrir

Ecrit par

Vous voulez mincir ? Oubliez les régimes et restez confortablement installés dans votre canapé: votre thriller va commencer ! Rien de tel qu’un bon film d’horreur pour brûler ses calories selon les scientifiques anglais.

Vous n'aimez pas les films d'horreurs ? Vos kilos en trop non plus ! En effet, une étude de chercheurs de l'Université de Westminster prouve que regarder des films d’horreur favoriserait l’élimination de calories grâce aux montées d’adrénaline. Plus besoin de courir ou de se priver de nourriture façon régime Dukan pour perdre du poids puisque 1h30 de film d’épouvante équivaudrait à une demi-heure de marche ou de vélo.

Que vous ayez un flamby ou l'équivalent d'un boudin blanc à éliminer, meltyFood vous donne le classement des films par perte de calories. En commençant par Shining : 184 calories soit du boudin blanc, Les dents de la mer : 161 calories soit du magret de canard, L'exorciste : 158 calories soit une île flottante, Alien : 152 calories soit l’équivalent d’un avocat, Saw : 133 calories soit une cannette de 33cl de Coca, Les griffes de la nuit : 118 calories soit du bacon fumé , Paranormal Activity : 111 calories soit une Danette à la vanille, Massacre à la tronçonneuse : 107 calories soit des macaronis natures, Le projet Blair Witch : 105 calories soit des nouilles et enfin [Rec] : 101 calories. soit un Flan à la vanille. Alors, vous regardez quoi ce soir ?

Regarder des films d’horreur ferait maigrir