Thé

"Vivons le thé" avec Palais des Thés et Robert le Héros

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Malin, rafraîchissant et design le kit de survie pour l’été signé Palais des Thés en collaboration avec la marque Robert le Héros (accessoires de mode et décoration de la maison) a séduit la rédaction de meltyFood. Découvrez-le sans plus attendre.

C'est toujours l'heure du Tea time avec Palais des thés. Été comme hiver, partez à la découverte des thés de la gamme à travers différents coffrets et assortiments originaux et parfumés... À l'image du kit de plage "Vivons le thé " dont les particularités sont : d'être signé par Robert le héros, le "générateur de bien-être", la griffe d'accessoires de mode et décoration de la maison dans un premier temps mais aussi d'être composé de 16 mousselines XL de thé glacé. Thé du Hammam, Thé des Sources, Oolong 7 agrumes et Thé des Alizés : voilà autant de parfums incontournables déclinés version iced tea s'accompagnant d'une bouteille isotherme parfaitement étanche bleu lagon ainsi qu'un paréo Robert le héros, aux couleurs vives et en voile de coton. Complet et coloré, le kit de survie des plagistes assoiffés est à retrouver dans un sac cabas, création et design français moyennant 55€ sur le site référence de thés ainsi qu'en boutique.

"Vivons le thé" avec Palais des Thés et Robert le Héros
© Palais des Thés
À lire aussi
Thé : La "vraie" façon de le préparer expliquée par les anglais
À lire aussi
Thés et cafés d'hiver, notre sélection des meilleures nouveautés
À lire aussi
Beautiful B., la boisson magique de Betjeman & Barton 
À lire aussi
Dammann Frères invente les Thé d'Enfants et Thé Glacés
À lire aussi
Du thé saveur " bol de céréales "
À lire aussi
Kyokuro, le thé qui rend heureux
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
"Vivons le thé" avec Palais des Thés et Robert le Héros
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible