Vitaminwater : Nouvelle formule à base de stévia

Ecrit par

Vitaminwater revient avec une nouvelle formule allégée en sucre, et une nouvelle bouteille "sun + shine" pour un mois d'avril ensoleillé !

Vitaminwater a beau être une marque toute jeune (elle fête ses 4 ans cette année), cela ne l'empêche pas d'avoir revue toute sa gamme. L'heure étant plus que jamais à la chasse aux calories, même si la période de detox devrait être finie, Vitaminwater s'est mise à la page en subistuant le sucre par des extraits naturels à base de stévia. Et pas d'inquiétudes, chez meltyFood on a testé toute la gamme, le goût ne change pas du tout ! Les classiques Vitaminwater saveurs Citron, Fruit du dragon, Pomme-Framboise seront rejointes en avril par une bouteille "Sun+shine". Et alors que le ciel fait grise mine, cette nouvelle Vitaminwater aux agrumes et à la goyave semble plus que bienvenue.

En attendant de découvrir votre nom sur les bouteilles de Coca-Cola, vous pouvez en tout cas retrouver les étiquettes décalées de Vitaminwater. Il s'agit pour la marque de rappeler le rôle tenu par les vitamines en les mettant en scène dans des histoires rigolettes auxquelles il est difficile de ne pas s'identifier ! "Tout le monde sait que le seul exercice que vous faites, c'est rouler hors du lit le matin (...) alors absorbez un peu de vitamine b,c et de fer (...)" nous dit par exemple la Vitaminwater Power-c, fruits du dragon...

Vitaminwater : Nouvelle formule à base de stévia
Vitaminwater : Nouvelle formule à base de stévia