Été 2014

Vita Coco contre la gueule de bois

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

"Comme si vous buviez directement à la paille dans une noix de coco" Hydratante en profondeur, bourrée de potassium, sans concentré, sans additifs découvrez Vita Coco, " l'agua de coco" incontournable cet été.

Ce n'est pas Jessica Alba et son eau de coco qui nous dira le contraire : la noix de coco est un véritable concentré d’actifs vitaux. À la fois hydratante et désaltérante, l’eau de coco Vita Coco, riche en sels minéraux naturellement présents, notamment en potassium, sans colorants, sans conservateurs, ni arômes artificiels et jamais à base de concentré se veut également remède contre la gueule de bois. Considéré comme la boisson la plus naturelle, après l'eau, le nectar issu des jeunes noix de coco, vertes et lisses, accompagne alors les sportifs comme les fashionista (sans sucre ajouté et dénué de gras), devenant même la boisson miracle des noctambules et autres fêtards ! Nature ou mélangée à d’autres parfums, pour ceux qui n’aiment pas l’eau de coco (car mixée avec de la purée de fruit), l“agua de coco” Vita Coco ananas, pêche – mangue ou nature(a partir de 1,80 € en GMS) , ramenée Do Brasil par Ira Liran et Michael Kirban, deux amis d'enfance nous permettra de faire la fête tout l’été : la rédaction de meltyFood "like"!

Vita Coco saveur ananas
© Vita Coco
Vita coco saveur pêche mangue
© Vita Coco
À lire aussi
Les citronnades Andros 
À lire aussi
Eté 2014 : Les ateliers sucrés de Dame Théière
À lire aussi
Été 2014 : Le sac apéro PRATZ
À lire aussi
GUERL’ICE, les premières glaces de Vincent Guerlais 
À lire aussi
Les aliments pour lutter contre le jet-lag
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Vita Coco contre la gueule de bois
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible