Viking's call, la soirée givrée du printemps

Ecrit par

La Viking's Call s'annonce comme LA soirée givrée de ce début de printemps, organisée au Faust sous les bons hospices de la marque de bière Skoll, l’événement s'annonce complètement glacial.

Les premiers bourgeons éclosant à peine en ce début de printemps timide, meltyFood en profite pour vous proposer de découvrir une soirée totalement givrée qui aura lieu le 26 mars prochain au Faust. Intitulée Viking's Call, cet événement très privé et accessible sur invitation, réunira 3 artistes en Dj Set : Get A Room ! Na'Sayah et Kollektive Turnmstrasse. Tous vont vous accompagner pour affronter des températures dignes des contrées scandinaves. Avec pour clôre la soirée, un invité surprise en provenance du Grand Nord. On vous donne rendez-vous sur vikingscall.org pour espèrer remporter une place pour la plus givrée des soirées. Mais qui se cache donc derrière cet évènement ?

Derrière l'esprit viking et le grand Nord, c'est donc Skoll Tuborg qui est aux manettes de la soirée. Cette bière aromatisée à la vodka et aux agrumes a été lancée il y a un peu plus de deux ans par le groupe Kronenbourg. La marque fête par ailleurs son anniversaire avec une édition limitée disponible seulement en bars et boîtes de nuit. Cette Skoll phospho est une bouteille phosphorescente capable de réagir à la lumière UV et faisant briller de mille feux le casque viking qui l'orne. En tout cas pas de doute, Skoll est l'une des meilleures ambassadrices de la fraîcheur et pour le vérifier rendez-vous jeudi 26 mars !