Victoria's Secret : Les Anges et leurs Insta gourmands sont dans le Fab Food Friday #26

Ecrit par

Cette semaine, nous faisons honneur aux plus belles femmes de la planète. Découvrez les photos instagram les plus gourmandes des Anges Victoria's Secret. Un hommage food à ce bel événement de mode et lingerie !

Cette semaine, Instagram a pulluler de photos du défilé de Victoria’s Secret. Si la retransmission du show se fera le 6 Décembre prochain, les Anges qui ont défilé ne se sont pas privés pour partager leurs plus beaux souvenirs en direct du catwalk. Mais si les rumeurs les plus folles concernant leur régime de préparation n’ont cessé de croître, les tops ont bien mangé -et parfois bien bu-! La preuve en images. Commençons par Sara Sampio. Le minois de la top d’origine portugaise vous dit quelque chose, c’est parce qu’il est placardé en 4x3 sur toutes les affiches de publicité Calzedonia. Sur Insta, elle publie une photo d’elle et de toutes ses copines Angel entrain de siroter un verre quelque jour avant de fouler le podium.

My angels! ❤️❤️❤️

Une photo publiée par Sara Sampaio (@sarasampaio) le

Le Victoria’s Secret Fashion Show ne serait pas ce qu’il est sans le Fantasy Bra. Cette année, c’est Lily Aldrige qui portait ce soutien gorge tout en diamants, or et pierres précieuses coûtant la modique somme de 2 millions de dollars. Pour se consoler de ne pas pouvoir se le payer, elle s’est jeté sur une bonne part de pizza à l’after party du Tao Club !

No time wasted ???????????? @tn_rooster @palmernashville @caseytmcgrath

Une photo publiée par Lily Aldridge (@lilyaldridge) le

Behati Prinsloo, la femme très sexy du chanteur de Maroon 5, Adam Levine a craqué sur la boisson. C’est à l’Atelier Versace qu’elle a posé avec quelques dizaines de bouteilles Paltron.

#ATELIER @versace_official. THANK YOU. @ajmukamal ⚡️

Une photo publiée par Behati Prinsloo Levine (@behatiprinsloo) le

Rosie Huntington-Whiteley, qui n’a pas défilé cette année, a épongé son chagrin en se préparant un dessert 100% Organic à base de bananes découpées, de graines et fruits frais en tout genre. Une revanche à prendre sur Victoria’s Secret Rosie ?

I just shared my organic vegan banana cake recipe on snapchat.. come check it out, follow me-- rosiehw ???????? #RHWKitchen

Une photo publiée par Rosie Huntington-Whiteley (@rosiehw) le

Romee Strijd est une petite nouvelle dans la grande maison de Lingerie . La top est connue pour sa routine diététique et sportive de fer. D’ailleurs elle est suivie par un bon nombre de fans sur son compte Instagram. Là, elle s’affiche avec ses amis dans un lieu qui lui semble familier. En revanche, impossible de determine ce qu’elle déguste. On hésite entre bœuf bourguignon et braserade !

Finally back at @catch @markbirnbaum ????????

Une photo publiée par @romeestrijd le

27 ans et toutes ses dents, Elsa Anna Sophie Hosk est ce qu’on appelle un stéréotype de la beauté suédoise. Depuis 2014 dans la troupe des Anges Victorias’ Secret, son visage, et son fessier impeccable, illuminent le catwalk des plus belles parures de lingerie. Et ce body a un prix : manger des pommes, et encore des pommes ! La preuve avec son petit montage photos des coulisses du show…

Nous finissons ce super classement avec Lindsay Ellingson. Fan d’affaires hors pair et visage de la marque de cosmétique Clarins. Elle poste sa photo du magazine Allure dans lequel elle pose un jus healthy porté à la bouche

@allure magazine by Regan Cameron????#tbt #fashionflashback

Une photo publiée par Lindsay Ellingson (@lindsellingson) le

Suivez tous les comptes Insta des stars les plus gourmandes en vous abonnant à notre dossier spécial, Fab Food Friday !

Source : Instagram