Victoria Beckham

Victoria Beckham piégée par de faux cronuts

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pauvre Posh ! L'ancienne Spice Girl Victoria Beckham pensait avoir succombé aux fameux cronuts du chef Dominique Ansel, or la belle s'est fait berner par une contrefaçon. meltyFood vous en dit plus !

Rien ne va plus au pays des people ! Il semblerait que Victoria Beckham ait été piégée ! En effet, l'ex Spice Girl a posté sur Twitter une photo de ce qu'elle pensait être des cronuts signés Dominique Ansel. Cependant, ce dernier a twitté par la suite, se demandant qui était responsable de cette tromperie "Qui a piégé Victoria Beckham en lui faisant croire que ces contrefaçons étaient de vrais cronuts ? Un stagiaire qui a trop dormi et n'a pas voulu faire la queue ? J'espère que non". En y regardant de plus près on voit que la boîte ressemble à s'y méprendre à celle de la "Dominique Ansel Bakery", il pourrait pourtant s'agir du "Mille-Feuille Bakery Café" de Greenwich Village. Chez meltyFood, on fait confiance à la femme de David Beckham pour mener l'enquête et trouver le coupable. Après le trafic de cronuts à Philadelphie, on peut conclure qu'ils sont vraiment au cœur de tous les scandales !

Les faux cronuts
La faute à un stagiaire peu consciencieux ?
Posh peut aussi être gourmande
Victoria Beckham
À lire aussi
Victoria Beckham : Une cuisine à la James Bond !
À lire aussi
Victoria Beckham fait référence à Mickey pour son gâteau d'anniversaire
À lire aussi
Victoria Beckham derrière les fourneaux pour l'International Food Day
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Victoria Beckham piégée par de faux cronuts
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible