Very Bad Kids X Carambar, le test de la rédac

Ecrit par

Derniers nés de la marque Carambar, les bonbons gélifiés Very Bad Kids prennent d'assaut les supermarchés pour un casse digne des meilleures blagues de la marque.

Quand Carambar décide de faire une infidélité à ses barres caramélisées, cela donne naissance à de petits garnements aux allures d'anges : les Very Bad Kids (1,85€ le paquet de 195g). Piquants à l'extérieur mais révélant un cœur tendre une fois l'effet de surprise passé, ces nouveaux bonbons gélifiés débarquent dans les rayons Confiserie des supermarchés pour charmer les yeux des enfants mais ne vous fiez pas aux apparences. Derrière leurs sourires malicieux se cachent de véritables diablotins ne manquant pas d'humour pour se payer une bonne tranche de rire. Aux fruits ou au soda, les Very Bad Kids n'attendent plus que vous cédiez à la tentation pour vous jouer un (gentil) mauvais tour. Et parce que les meilleures plaisanteries sont les plus mauvaises, nos têtes brûlées vous lancent un défi sur leur site Internet. Le challenge : lire le plus longtemps possible le règlement du jeu pour remporter des cadeaux tout doux mais ça ne va pas être de la tarte. Les Very Bad Kids ont prévu de vous mettre des bâtons dans les roues pour vous déconcentrer. Une blague à 1 franc digne de la marque Carambar.

Very Bad Kids X Carambar, le test de la rédac
Very Bad Kids X Carambar, le test de la rédac

Loin d'avoir peur de l'inconnu, la rédac de meltyFood n'a pas manqué de les tester avant de vous en parler. Un peu moins acides que les Lutti Fizz Ball, les bonbons au cœur acidulé, les Very Bad Kids se révèlent doux en bouche mais suffisamment piquants pour donner une touche d'originalité au produit. À titre de comparaison, ils nous font penser aux bonbons en forme de bouteilles Cola mais en plus addictif. Pour avoir testé ceux aux fruits, on peut vous dire qu'ils passent mieux en bouche car plus classiques au niveau des saveurs que ceux aux sodas, qui présentent des parfums beaucoup plus poussés question originalité comme soda cerise, soda pomme, tropical ou orangeade. Mais si vous êtes curieux, testez les deux lors d'une soirée entre amis. Cela changera des habituels chips ou apéritifs salés en tout genre.