Very Bad Kids version bluffeur

C’est la rentrée et Carambar a décidé de nous surprendre ! Fini les traditionnelles barres caramélisées et leurs blagues, la marque ressort ses Very Bad Kids avec une petite surprise…
Derniers nés de la marque Carambar, les Very Bad Kids risquent de vous surprendre et on parie fortement qu’une fois la main dans le paquet, vous n’en mangerez pas qu’un ! Ces petits monstres sont piquants à l’extérieur mais une fois en bouche, ils révèlent un cœur doux et tendre. Il y a quelques mois nous vous avions déjà présenté les Very Bad Kids X Carambar et le test de la rédac’. Aujourd’hui ils reviennent et ont décidé de jouer avec nos nerfs… en mélangeant les goûts et les couleurs. Impossible de savoir si un bonbon jaune est à la fraise, framboise ou encore au cola. Ces grands farceurs se sont amusés à dissocier les goûts de leurs couleurs traditionnelles.
Chez meltyfood, on a bien entendu testé pour vous ces fameux bonbons magiques et le moins que l’on puisse dire, c’est que Carambar a réussi son coup puisqu’il nous a été très difficile, voire impossible de trouver le bon parfum. Depuis leur lancement il y a 6 mois, les Very Bad Kids ont déjà séduit beaucoup de gourmands puisque plus de 33 millions de bonbons ont déjà été mangés ! Parmi les parfums à deviner, on retrouve cinq goûts de fruits : citron, orange, framboise, citron vert et cassis. Avis donc au curieux, à vous de tous les tester et de nous faire votre compte rendu ! Toujours très blagueur, découvrez Carambar et la blague à 1 francs...