Le test de la rédac

Very Bad Kids version bluffeur

Publié par
Morgane Vernier
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C’est la rentrée et Carambar a décidé de nous surprendre ! Fini les traditionnelles barres caramélisées et leurs blagues, la marque ressort ses Very Bad Kids avec une petite surprise…

Derniers nés de la marque Carambar, les Very Bad Kids risquent de vous surprendre et on parie fortement qu’une fois la main dans le paquet, vous n’en mangerez pas qu’un ! Ces petits monstres sont piquants à l’extérieur mais une fois en bouche, ils révèlent un cœur doux et tendre. Il y a quelques mois nous vous avions déjà présenté les Very Bad Kids X Carambar et le test de la rédac’. Aujourd’hui ils reviennent et ont décidé de jouer avec nos nerfs… en mélangeant les goûts et les couleurs. Impossible de savoir si un bonbon jaune est à la fraise, framboise ou encore au cola. Ces grands farceurs se sont amusés à dissocier les goûts de leurs couleurs traditionnelles.

A vous de jouer !

Chez meltyfood, on a bien entendu testé pour vous ces fameux bonbons magiques et le moins que l’on puisse dire, c’est que Carambar a réussi son coup puisqu’il nous a été très difficile, voire impossible de trouver le bon parfum. Depuis leur lancement il y a 6 mois, les Very Bad Kids ont déjà séduit beaucoup de gourmands puisque plus de 33 millions de bonbons ont déjà été mangés ! Parmi les parfums à deviner, on retrouve cinq goûts de fruits : citron, orange, framboise, citron vert et cassis. Avis donc au curieux, à vous de tous les tester et de nous faire votre compte rendu ! Toujours très blagueur, découvrez Carambar et la blague à 1 francs...

À lire aussi
Yelp France fête ses 5 ans!
À lire aussi
Val de Rance : Cidres Blanc Pêche et Rosé Pamplemousse, les nouveaux apéros
À lire aussi
Jack Daniel's et la Lynchburg Experience
À lire aussi
Picard : Nouveautés septembre 2015, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Very Bad Kids version bluffeur
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible