Veggie Pride à Paris du 10 au 11 Octobre

Amis végétariens, sortez vos agendas ! Le 10 et 11 octobre 2015 se tiendra la 14e édition de la Veggie Pride parisienne. Conférences, soirées, et animations vous attendent pour exprimer un désir commun : l’abolition de l’exploitation animale.

Vous êtes végétariens et souhaitez le revendiquer haut et fort. Alors Quoi de mieux que d’unir ses forces avec tous les veggies du pays ? Rendez-vous le week-end du 10 et 11 octobre 2015 dans la capitale pour la 14 ème édition de la Veggie Pride. Organisée par un collectif de 7 bénévoles, le but du festival “animal-friendy” est d'affirmer la fierté de refuser de faire tuer des animaux pour la consommation, dénoncer la végéphobie, affirmer l’existence des végétariens et végétaliens et défendre leur droit. Au programme ? Toute la journée de samedi : une Vegan Place XXL toute l’après-midi sur la Place de la République, placé sous le signe de la solidarité et de l’éthique, Des dégustations de produits végétaux, une marche symbolique partant de la place de la République.

Dimanche, le ton devient plus sérieux et on se retrouvera autour de conférence sur la libération animale afin d’échanger les points de vues et trouver des solution ensemble. L’évènement est ouvert à tous, que vous soyez vegan ou pas. Vegan ou pas, on vous donne tous rendez vous le 10 et 11 octobre Place de la République. Si vous souhaitez adopter le look intégral "végétarien", vous pouvez acheter sur l'e-shop du site un T-shirt + soutien 21€