Végémiam : Le site des recettes vegie

Ecrit par

Bannir la viande, voir tous produits de provenances animales de son alimentation : c'est tendance. Végémiam, un nouveau site surfant sur cette vague propose un vaste choix de recettes vegans. meltyFood vous en dit plus.

Toutes les stars s’y mettent , Lea Michele, Natalie Portman, Justin Bieber... pourquoi deviennent-ils vegan ? Dans une société où les aliments de provenances animales ont de plus en plus mauvaise réputation, suite à divers scandales, la " communauté " des végétariens et végétaliens s’agrandie. Mais il n’est pas toujours évident d’imaginer chaque jour des recettes équilibrées et surtout gourmandes. Végémiam est LE nouveau site paru il y a quelques jours, regroupant des recettes plus délicieuses les unes que les autres et surtout sans viande ! Une blogothèque lancée par trois bloggeuses passionnées de cuisine. Végémiam c’est l’outil idéal pour les personnes qui veulent manger équilibré, sans pour autant faire l'impasse sur des plats gourmands. En référençant les meilleures recettes végétariennes et végétaliennes de la toile, ce nouveau site va vous permettre de trouver votre bonheur en quelques clics.

Végémiam : Le site des recettes vegie

Les recettes végétariennes et végétaliennes sont éparpillées un peu partout que ce soit sur des blogs ou des sites généralistes. Végémiam propose de toutes les centraliser sur un site unique ( avec l'accord des autres internautes) Vous aussi vous pouvez poster votre recette et pour cela il vous suffit de recopier le titre, la photo et le lien où se trouve votre création. L’internaute sera ensuite reconduit directement sur votre blog pour consulter la recette. Derrière ce site trois blogueuses : Lili, chargée de communication multimédia et des relations publiques, Stella, graphiste et fan de légumes depuis toujours et enfin Jujube, webmaster du groupe. Et pour l’arrivée de l’été la rédac vous propose 125 recettes végétariennes 100% soleil pour tous.

Végémiam : Le site des recettes vegie
Végémiam : Le site des recettes vegie
Source : végémiam