Végétarien

Végétarien : Mike Tyson parle de sa reconversion alimentaire

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le végétarisme serait-il devenu à la mode ? Peu importe, le végétarisme n'est que bénéfique, aussi bien pour l'être humain que pour l'environnement ! De nombreuses célébrités décident de manger plus sainement dont Mike Tyson ! meltyFood en dit plus !

Mickaël Vendetta s'est mis au régime végétarien. Un deuxième Michael, d'un autre genre, a troqué ses gants de boxe contre une alimentation encore plus engagée que celle du végétarisme. En effet, Michael Gerard Tyson dit Mike Tyson, l'ancien boxeur américain est devenu végétalien depuis quelques années. À la différence du végétarisme, le végétalisme ne consiste pas seulement à arrêter la consommation de viande, il est beaucoup plus drastique que ça. En effet, ce régime exclu non seulement la consommation de viande, mais aussi tout produit alimentaire provenant d'un animal (oeuf, produits laitiers etc). En autre, Mike Tyson ne consomme plus que des végétaux.

Invité dans l'émission "Oprah : where are they now" il explique son changement de vie grâce végétarisme "J’étais tellement encombré par toutes les drogues et la mauvaise cocaïne que je pouvais à peine respirer, a-t-il expliqué. Trop de cellules de prison, trop de prisons, trop de procès, trop de faillites, trop de femmes, trop de maladies vénériennes, trop de tout. Je vais vivre une vie différent" déclare t-il. Ce nouveau régime alimentaire lui a fait perdre 45 kg, mais va au delà d'une perte de poids. "Devenir végétalien m’a donné une nouvelle opportunité de vivre une vie saine. Avant, j’étais complètement étouffé par la drogue et la cocaïne. Je pouvais à peine respirer, je faisais de l’hypertension, j’avais de l’arthrite, j’étais au bord de la mort. Mais une fois que je suis devenu végétalien, tous ces problèmes se sont atténués" ajoute t-il. Devenir végétalien ou même végétarien n'est pas chose facile, et il faut déjà se poser les bonnes questions : pourquoi devenir végétarien ? Qu'est ce que cela apporte t-il ? Dans quel but ?

À lire aussi
Une école New Yorkaise ne sert que des repas végétariens
À lire aussi
Végémiam : Le site des recettes vegie
À lire aussi
Pourquoi devenir végétarien ?
À lire aussi
Les végétariens vivent-ils plus longtemps ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Végétarien : Mike Tyson parle de sa reconversion alimentaire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible