Végétarien : Combien d'animaux avez-vous sauvé depuis que vous ne mangez plus de viande?

Vous avez décidé de devenir végétarien pour lutter en faveur de la cause animale ? Un site internet vous propose désormais de calculer combien d’animaux vous avez sauvé depuis l'adoption de ce régime alimentaire.
Un tiers des végétariens mangeraient de la viande après avoir trop bu ! Si on peut facilement pardonner quelques petites incartades dans ce mode d’alimentation, devenir végétarien permet tout de même de sauver des animaux. Et si justement vous avez décidé d’adopter ce mode de vie en supprimant viande, poisson et tout ce qui provient d’un animal de votre alimentation sachez qu’un site internet vous propose désormais de calculer combien d’espèces vous avez pu sauver grâce à vos efforts. Vegetarian calculator a en effet mis au point un système de calcul : vous entrez depuis combien de mois vous êtes végétariens, et le système calcule automatiquement le nombre d’animaux que vous avez pu sauver grâce à votre mode de vie.
Vegetarian Calculator vous permet également de calculer le nombre de kilos de viande que vous n’avez pas mangé ainsi que la quantité de CO2 qui n’a pas été rejetté dans l’atmosphère grâce à vous ! Un bon moyen de se sentir éco responsable et de lutter pour la protection de l’espèce animale. La volonté de son créateur, Luke Dowding, était avant tout de mesurer l’impact qu’avait eu sa décision de devenir végétalien sur les animaux et sur la planète. Il voulait également permettre aux personnes suivant ce mode de vie d'avoir une idée concrète de la portée de leurs efforts. Et si cette cause vous tient à cœur et que vous décidez de devenir végétalien, découvrez comment adopter ce régime sans aucunes ressources animales.