Vampire diaries : Préparez des cocktails rouge sang

Ecrit par

Alors que les acteurs de la série sont actuellement en plein tournage de la saison 4 meltyFood vous propose de vous faire des cocktails aux couleurs de l’hémoglobine.

La prochaine saison de Vampire Diaries s’annonce riches en rebondissements. De nombreux personnages devraient débarquer dans la série et plusieurs triangles amoureux sont au programme. Les fans, impatients, devront néanmoins attendre le 11 octobre pour regarder le premier épisode sur la chaine CW. En attendant de pouvoir découvrir ce que vous réserve cette saison 4, la rédac’ de meltyFood vous suggère cinq cocktails rouge sang à réaliser pour votre apéro : une Sangria, un Cosmopolitain, une coupe champenoise à la framboise, une Margarita à la fraise et un Bloody Mary. Ces délicieuses boissons sont idéales pour la saison estivale car elles vous apporteront fraîcheur et légèreté.

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour vous faire un apéritif spécial Vampire Diaries et imiter vos héros préférés en dégustant des boissons rouges sang. Il ne fait aucun doute que ces délicieux cocktails remporteront un franc succès auprès de vos convives. Que pensez-vous de ces cocktails spécial Vampire Diaries ?

Vampire diaries : Préparez des cocktails rouge sang - photo
Vampire diaries : Préparez des cocktails rouge sang - photo
Vampire diaries : Préparez des cocktails rouge sang - photo