Inclassables

Vampire diaries : Préparez des cocktails rouge sang

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors que les acteurs de la série sont actuellement en plein tournage de la saison 4 meltyFood vous propose de vous faire des cocktails aux couleurs de l’hémoglobine.

La prochaine saison de Vampire Diaries s’annonce riches en rebondissements. De nombreux personnages devraient débarquer dans la série et plusieurs triangles amoureux sont au programme. Les fans, impatients, devront néanmoins attendre le 11 octobre pour regarder le premier épisode sur la chaine CW. En attendant de pouvoir découvrir ce que vous réserve cette saison 4, la rédac’ de meltyFood vous suggère cinq cocktails rouge sang à réaliser pour votre apéro : une Sangria, un Cosmopolitain, une coupe champenoise à la framboise, une Margarita à la fraise et un Bloody Mary. Ces délicieuses boissons sont idéales pour la saison estivale car elles vous apporteront fraîcheur et légèreté.

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour vous faire un apéritif spécial Vampire Diaries et imiter vos héros préférés en dégustant des boissons rouges sang. Il ne fait aucun doute que ces délicieux cocktails remporteront un franc succès auprès de vos convives. Que pensez-vous de ces cocktails spécial Vampire Diaries ?

Une bonne sangria
Un Bloody Mary pour imiter les héros de Vampire Diaries
Lors de l'épisode finale de la saison 3, Elena était en transition pour devenir un vampire
Le triangle amoureux devrait perdurer pour la saison 4
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Vampire diaries : Préparez des cocktails rouge sang
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible