Vampire Diaries : Ian Somerhalder, Nina Dobrev et Candice Accola fêtent Thanksgiving

Ecrit par

Les acteurs de Vampire Diaries ont partagé avec leurs fans des photos de leur Thanksgiving, meltyFood vous permet de jeter un coup d'oeil sur les bons petits plats qui étaient au menu de Ian, Nina et Candice.

Il n'y a pas que Kim Kardashian qui ait fêté Thanksgiving en famille. En effet, toutes les stars américaines étaient hier au diapason pour fêter comme il se doit l'une des plus grandes fêtes des Etats-Unis. Et les stars fémines de Vampire Diaries ne sont pas les dernières à avoir pris part aux célébrations. Candice Accola, l'interprète de Caroline dans Vampire Diaries, a ainsi partagé sur Twitter une photo de son repas de Thanksgiving. Quant à Nina Dobrev (Elena dans Vampire Diaries) c'est sur le réseau social whosay qu'elle a partagé les photos de son repas de Thanksgiving. Et à en croire les légendes, l'actrice a elle même mis la main à la pâte pour cette occasion très spéciale.

Quant à l'autre star de la série, l'interprète de Damon, le petit copain de Nina Dobrev comme vous le savez certainement, la nourriture et lui, c'est une véritable histoire d'amour. Comme vous le savez certainement, Ian Somerhalder a ouvert sa pizzeria. Et c'est le lieu où il a choisi de passer Thanksgiving. Sur Twitter l'acteur a expliqué "assis avec ma soeur au McClain notre pizerria , on est prêt ! Venez nous voir pour manger des pizzas face au lac de Mandeville". Une invitation difficile à refuser, mais pour toutes les nombreuses fans qui n'auraient pas eu le temps de faire le remplacement, Ian précise qu'il sera là "jusqu'à dimanche à faire des pizzas et boire des verres de vin avant de partir à Atlanta pour Vampire Diaries". Plutôt sympa comme programme, non ?

Vampire Diaries : Ian Somerhalder, Nina Dobrev et Candice Accola fêtent Thanksgiving - photo
Vampire Diaries : Ian Somerhalder, Nina Dobrev et Candice Accola fêtent Thanksgiving - photo