Vampire Diaries : Candice Accola, préparez une soupe à la citrouille comme l'actrice

Ecrit par

Pour cet hiver, il faut prendre des forces. Candice Accola affronte les basses températures avec de la soupe et le prouve sur Instagram.

Même si ce début d'hiver nous est favorable, il faut quand même faire le plein de bonnes recettes de soupes pour affronter le froid. L'actrice Candice Accola, qui joue Caroline Forbes dans la série The Vampire Diaries, a pris de l'avance en postant sur son compte Instagram une photo de sa soupe à la citrouille. Après avoir partagé avec ses fans son repas de Thanksgiving, Candica Accola a réchauffé sa soirée avec une bonne soupe. Elle a commenté en indiquant que c'était sa première soupe au butternut. Le butternut est un légume proche de la courge qui s'approche de la citrouille. C'est une star de la fête d'Halloween aux Etats-Unis.

Pour préparer votre propre soupe à la citrouille, marmiton a une bonne recette et de quoi vous replonger en enfance. Pour cette soupe, il vous faut de la citrouille, quelques lardons, des pommes de terre et un oignon. Au moment de servir votre plat, accompagnez-le d'une assiette de pain dur coupé en fines tranches. Candice n'est pas la seule à aimer la cuisine puisque le couple star Nina Dobrev et Ian Somerhalder aussi adorent ça et d'ailleurs, ils cuisinent ensemble. Décidément, les stars de cette série sont tous de fins gourmets.

Vampire Diaries : Candice Accola, préparez une soupe à la citrouille comme l'actrice