Le test de la rédac

Vacherin Mont-d'or AOP Bio Bonneterre, le test de la rédac

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La rédaction a testé pour vous un vacherin Mont-D'Or AOP BIO, exclusivité de la marque Bonneterre. Un fromage délicieux à se procurer sans tarder pour bien profiter de l'automne.

Si l'automne tarde à s'imposer véritablement sur la France, cela n'a pas entamé l'envie de meltyFood de commencer à se régaler des plats à base de fromage et de pomme de terre. On s'est donc attelé sans se faire prier au test du Vacherin Mont d'Or AOP Bio de Bonneterre. La marque spécialisée dans le bio et qu'on ne trouve qu'en magasins bio propose désormais un vacherin Mont-D'Or conçu artisanalement. Le vacherin Mont-D'Or Bonneterre peut prétendre à l'appellation d'origine protégée en vertu de sa croûte avec ondulation, souple et de couleur jaune ambrée, sa pâte molle de forme ronde, crémeuse et au tein jaune ivoire et sa saveur adoucie par l'écorce de sapin qui l'entoure. Sa préparation particulièrement minutieuse lui confère un goût unique. En 20 minutes au four, le fromage est prêt à être servi sur des pommes de terres (à l'eau ou au four ). Pour accompagner ce délicieux Mont d'Or Bonneterre, ne manque plus qu'un peu de charcuterie et un bon verre de vin !

Un véritable délice !
© meltyfood.fr

Prix de vente conseillé : 12€70. A retrouver dans des magasins biologiques. Pour en savoir plus rendez-vous sur le site de Bonneterre.

À lire aussi
Fleury Michon : Fleuron de Canard, recette Joel Robuchon testée par la rédac
À lire aussi
La pâte à pizza au levain Croustipate testée par la rédac 
À lire aussi
Apérock, le test de la rédac
À lire aussi
Matsuri, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Vacherin Mont-d'or AOP Bio Bonneterre, le test de la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible