Usain Bolt veut ouvrir un restaurant avec Gordon Ramsay

Ecrit par

Le champion du sprint a révélé vouloir ouvrir un restaurant sur un thème sportif avec le célèbre chef anglais Gordon Ramsay. meltyFood vous en dit plus.

Le prochain succès de la star de l'athlétisme ? Pourquoi pas un restaurant ? meltyFood vous avait proposé de cuisiner jamaïcain en l'honneur du champion. Le coureur jamaïcain, qui a arraché l'or dans les finales des relais 100m, 200m et 4x100m à Londres en 2012, a récemment déclaré au Sun qu'il était intéressé par l'ouverture d'un restaurant à thème sportif (athlétisme évidemment) avec le chef le plus riche au monde : Gordon Ramsay.

Il a déclaré : "J'adore la nourriture et j'aime le sport. J'ai un rêve de mettre les deux ensemble. Le problème avec la plupart des restaurants à thème, c'est que la qualité de la nourriture n'est jamais tout à fait à la hauteur . Si jamais je le fais, je dois le faire avec le meilleur. Gordon Ramsay serait le meilleur. Il est le meilleur cuisinier du monde et il a une personnalité aussi.". Ce ne sera pas la première incursion de Bolt dans le secteur de la restauration. Il est déjà propriétaire d'un bar sportif et restaurant dans sa ville natale de Kingston en Jamaïque. Son menu propose des plats standards comme les nachos et ailes de poulet, pâtes et autres plats selon son instinct. Proposera t-il aussi peut-être son plat préféré : le ackee and saltfish. Que pensez-vous de d'un duo Usain Bolt / Gordon Ramsay ?

Usain Bolt veut ouvrir un restaurant avec Gordon Ramsay - photo
Usain Bolt veut ouvrir un restaurant avec Gordon Ramsay - photo
Source : http://www.thesun.co.uk