Usain Bolt fête ses médailles d'or avec un champagne à 80000 livres

Ecrit par

L'athlète se considère comme une légende vivante et pour honorer dignement cette auto-consécration il s'est offert le champagne le plus cher du monde. meltyFood vous en dit plus.

Usain Bolt a fait mieux que les sportifs au Chinawhite avec leur cocktail à 2500 euros en s'offrant un champagne coûtant 100.000 euros. Le sportif voulait sans doute fêter avec faste ces trois médailles olympiques en prenant une bouteille de 15 litres de champagne Armand de Brignac. Il s'est en effet rendu au club londonien Movida avec quelques autres sportifs après sa victoire au 4 x 100 mètres relais. Assis dans le coin VIP Usain Bolt s'est lâché et a décidé de commander une gigantesque bouteille de champagne d'Ace of Spades. Certains peuvent trouver cela trop bling-bling mais fêter sa victoire avec une bouteille de champagne ordinaire et accessible à tous n'est pas digne d'une légende.

Pour les fans d'Usain Bolt aux revenus modestes qui souhaitent fêter également les victoires de la légende la rédac' de meltyFood leur conseille de réaliser son plat préféré l'"ackee and saltfish". Certes son prix est dérisoire face au prix du champagne Armand de Brignac mais ce plat reste néanmoins un bel hommage à Usain Bolt. Qu'en pensez-vous ?

Usain Bolt fête ses médailles d'or avec un champagne à 80000 livres - photo
Usain Bolt fête ses médailles d'or avec un champagne à 80000 livres - photo