Unreal, le bonbon enfin bon pour la santé ? (Vidéo)

Ecrit par

Les emballages contiennent de plus en plus de termes incompréhensibles et surtout aussi mauvais pour nous que pour l’environnement. C’est pourquoi, Unreal Candy, un fabricant de bonbon, propose des produits sains.

Après le récent scandale des OGM, notre alimentation risque de se modifier un peu plus ces prochaines années, ce qui est définitivement un mal pour un bien. Cependant, à chaque pause, nous nous ruons sur les bonbons, snacks… et autres gourmandises qui sont le plus souvent assez mauvaises pour la santé mais aussi pour l’environnement. D’ailleurs, la marque Milka, qui fête ses 111 ans, avait été pointée du doigt par Greenpeace à cause des doses incalculables d'huile de palme utilisées dans ses produits. Greenpeace avait d’ailleurs été assez loin en postant en ligne une vidéo choquante qui a eu le mérite d’éveiller les consciences. Il y a bien d’autres exemples de marques, de produits qui utilisent de l’huile de palme mais pas seulement. A chaque fois que nous regardons un emballage de nourriture, il y a des tas de sigles ou de termes scientifiques qui cachent des produits néfastes.

Gisele Bunchen, Tom Brady, John Legend, Matt Damon… et bien d’autres stars se sont associées à Unreal Candy. Cette société a décidé de créer des sucreries bonnes pour la santé. Comprenez par là qu’il n’y aura pas d’huile de palme ni autre conservateurs ou additifs. En effet, tous les ingrédients sont issus d’une agriculture contrôlée et responsable. En effet, comme nous pouvons le voir sur la vidéo promotionnelle, l’huile utilisée est bio, il y a du sirop d’agave… de quoi ravir les plus sérieux d’entre nous.