Une glace au Kit Kat et au thé vert arrive au Japon

Ecrit par

Une glace au Kit Kat et au thé vert a fait son apparition en Asie du Sud et ce concept semble faire des envieux sur les réseaux sociaux.

On pourrait croire que cette invention est purement japonaise, pourtant il s’agit d’un produit apparu en premier en Thaïlande. Alors qu’au pays du soleil levant, Kit Kat existe par exemple parfumé au saké pour la Saint-Valentin, d’autres pays d’Asie semblent fondre pour cette douceur ! Tout commence lorsque des touristes découvrent une glace au thé vert au cœur de laquelle est niché un Kit Kat. Ce tweet ne passe pas inaperçu mais l’on découvre rapidement que le produit existe depuis plus d’un an à Kuala Lumpur. Sa distribution était jusque à très limitée, d’où le fait que personne n’en parle. Cependant, Nestlé semble vouloir propulser cette glace sur le devant de la scène ces dernières semaines.

En effet, une personne en Thaïlande est tombée par hasard sur un stand proposant cette glace gratuitement au passants. Au même moment, le Kit Kat est apparu quelque part au Vietnam et la marque révèle qu’elle sera commercialisée en masse à partir du 16 Février. Au Japon, de nombreuses boutiques ont commencé l’importation de cette nouveauté et le succès est déjà au rendez-vous ce qui n’est pas étonnant dans un pays où Nestlé propose un Kit Kat en or, une version Willy Wonka. D’autres parfums existent notamment à la framboise, au fruit de la passion, à la cerise mais aussi au potiron ou encore au concombre. Pour l’instant, une commercialisation n’est pas encore prévue dans d’autres régions du monde. Souhaiteriez-vous découvrir cette glace?