iPhone 5

Une coque d'Iphone 5 à manger !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est du Japon que nous vient cette coque d'iPhone 5 à déguster, la Survival Senbei est une coque qui promet de rassasier les geek les plus gourmands !

Trouver la bonne coque pour son iPhone semble être chose aisée tant il en existe des milliers et des milliers. Chez meltyFood on vous avait parlé des plats japonais sous forme de coques pour iPhone 4 mais désormais on vous propose encore mieux : la coque pour téléphone portable comestible ! C'est encore une fois au Japon qu'on peut dénicher cette innovation plutôt sympa. Survival Senbei est une coque constituée de céréales, ainsi entre deux textos le consommateur pourra se restaurer... complètement farfelu ? Eh bien, on le concède, cette coque n'est pas vraiment efficace puisqu'elle est loin d'être solide ! En effet comme il ne s'agit pas de lécher la coque mais bien d'y croquer un petit bout, elle ne devrait pas faire long feu ni bien résister aux chocs ! Et ce gadget coûte tout de même la rondelette somme de 48 dollars, un peu cher pour déguster quelques miettes, vous ne trouvez pas ?

C'est une firme japonaise qui a développé ce produit original...
... mais pour le moins inutile
À lire aussi
iPhone 5 : Ces gâteaux rendant hommage au téléphone d'Apple
À lire aussi
iPhone 5 : Y'a-t-il de quoi en faire tout un plat ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Une coque d'Iphone 5 à manger !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible