Inclassables

Une boutique éphémère dédiée aux fromages de chèvre du 31 mai au 2 juin

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les fromages de chèvre ouvrent leur première boutique éphémère au cœur de Paris du 31 Mai au 2 Juin. meltyFood vous dévoile tout.

Du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin 2013, l’Association Nationale Interprofessionnelle Caprine (l’ANICAP) investit le temps d’un week-end, l’une des plus belles galeries de la place des Vosges pour faire découvrir au public les fromages de chèvre. Une grande famille composée d’innombrables caractères aux multiples saveurs. Inutile de vous préciser que la redac de meltyFood sera présente à ce rendez-vous unique et riche en saveurs ! Et pour les gourmands une petite idée de recette simple et rapide : Petits fromages de chèvre au jambon cru.

Au programme, des ateliers thématiques gratuits pour découvrir, déguster et cuisiner le dit fromage en famille ou entre amis. Pour aller encore plus loin dans la découverte des fromages de chèvre, un espace consacré à la vente sera également proposé. L’entrée est gratuite pour tous alors n’hésitez pas à y faire un tour ! A moins que vous ne soyez avec d'autres mordus de fromage à l’adresse de La Coop : un bar à fromage à découvrir.

Galerie Nikki Diana Marquardt, 9 Place des Vosges / 34 rue de Turenne 75004 Paris. Vendredi 31 mai de 15h00 à 19h30 Samedi 1er et dimanche 2 juin de 10h30 à 19h30

À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Une boutique éphémère dédiée aux fromages de chèvre du 31 mai au 2 juin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible