Uncle Ben's

Uncle Ben's : 3 nouveaux riz à poêler

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Uncle Ben's est de retour avec 3 nouveaux riz à poêler, pour les amateurs de riz impatients mais gourmands !

Après avoir proposé 4 nouveaux riz parfumés Uncle Ben's revient avec des riz à poêler. La marque a lancé cette gamme destiné aux gens qui n'ont pas le temps d'attendre que leur riz cuisent. Pour tous les impatients, les riz à poêler font donc leur grand retour. Pour ceux qui aiment leur riz le plus simple possible, Uncle Ben's propose un riz "délicatement doré" (aux oignons) tandis que les amateurs de goûts plus prononcés ou plus originaux, pourront tenter les riz "ail et fines herbes" ou "orientale" (goût coriandre, cumin et paprika). Ces riz sons garantie sans colorant, ni arôme, ni conservateur artificiel. Etant déjà précuit, il ne faut qu'une poêle et 4 minutes pour faire cuit ce riz très spécial. Attention cependant à bien ajouter de l'eau au fond de votre poêle sans quoi votre riz sera brûlé et non plus poêlé ! Prix de vente : 1€99 le paquet de 350 grammes

Prix de vente : 1€99 le paquet de 350 grammes

Uncle Ben's a plus d'un tour dans son sac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Uncle Ben's : 3 nouveaux riz à poêler
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible