Epic Meal Time

Un volcan de viande par Epic Meal Time

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’Epic Meal Time revient en force après Halloween et prépare une éruption de viande et de bacon. Attention aux yeux et aux ventres sensibles, vous risquez d’être surpris. meltyFood vous en dit plus.

Après la vidéo d’Halloween, L’Epic Meal Time revient plus en forme que jamais. Les cuisiniers préparent pour l’occasion une préparation 100% viande, prête à exploser. En effet ils ont choisi de cuisiner un volcan à base de bacon, de viande rouge, de bacon et de ketchup. Les ambassadeurs du bacon sont les empereurs de la dude food et pour conserver leur place sur le trône, ils dépassent sans cesse les limites. Avec de la force, des plaques de cuissons et un peu d'astuce, ils arrivent au bout de leur idée. Plus comique que terrifiant, ce volcan est une performance insolite et inédite. A la fin de cette expérience, l'Epic Meal Time réalisent le "joli" score de 84 882 calories et de 6 737 grammes de matières grasses pour ce plat aux allures volcaniques, chacun ses challenges.

Crédit : http://www.YouTube.com/watch?v=gEkcKr9DNnk
Epic Meal Time
L'Epic Meal Time en cuisine
À lire aussi
Milk-shake bacon et bière version Epic Meal Time
À lire aussi
Une pizza aux sucreries version Epic Meal Time
À lire aussi
Epic Meal Time revisite les pommes au four version pizza
À lire aussi
Boulettes Mac and Cheese version epic meal time
À lire aussi
Epic Meal Time : La Shepherd Pie revisitée en version thaïlandaise
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un volcan de viande par Epic Meal Time
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible