Insolite

Un repas gratuit pour les plus beaux clients

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'expression "à la tête du client" n'aura jamais été aussi bien utilisée. Un restaurant chinois crée le buzz en offrant des repas à ses plus beaux clients. La promotion ne vaut que pour les 50 premières personnes chaque jour.

Alors que les restaurants qui misent sur des serveuses sexy sont en plein boom aux Etats-Unis, un restaurant de la ville de Zhengzhou en Chine joue aussi sur le physique pour attirer des clients. Pas de mini short et de décolletés avantageux juste des repas gratuits pour tous les plus beaux clients. Chaque jour, les 50 premières personnes les plus attractives se voient offrir leur addition. Autant vous dire qu'il ne faut pas avoir de complexe, ni être susceptible. Les clients sont évalués par une équipe de chirurgiens plastiques via des bornes numériques selon certains critères de beauté. Visage, yeux, nez, bouche, silhouette, les consommateurs sont photographiés et scannés. Cette promotion tendant à incorporer des critères esthétiques pour amoindrir la note peut surprendre et même choquer. Du coup les laids doivent payer plus cher ? Si on se place dans la logique de ce lieu atypique oui. Espérons qu'une telle initiative ne donne pas d'idées aux autres restaurateurs ou aux enseignes.

Un restaurant chinois offre le repas aux clients les plus beaux

En proie régulièrement à de nombreux scandales alimentaires, le secteur de la restauration en Chine bat un peu de l'aile. Les restaurateurs ne manquent pas d'idées pour attirer de nouveaux clients en proposant par exemple des robots au service dans certains restaurants du nord est du pays. Mais ce restaurateur ne va-t-il pas un peu trop loin en se basant sur la beauté de ses clients pour leur offrir le repas ? Les autorités ont retiré le panneau publicitaire de l'entrée du restaurant revendiquant l'absence d’autorisation. Mais Xue Hexin, le propriétaire du restaurant confie selon des propos reportés par le Telegraph "Nous allons être prudents à l'avenir avec notre publicité. Mais la promotion se poursuivra malgré l'absence de panneau à l'entrée de notre restaurant." Les restaurateurs chinois n'ont donc pas fini de nous surprendre.

À lire aussi
Insolite : la boisson Watibulle de Wati-B arrive chez Carrefour
À lire aussi
Insolite : Elle teste 14 régimes de stars en une année
À lire aussi
Insolite : Des enfants testent le tofu
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un repas gratuit pour les plus beaux clients
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible