Food Art

Un palais en pizza par Epic Meal time

Publié par , le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Food Art n'a décidément plus de limites. Chez Epic Meal Time, la pizza sert de base pour monter un véritable palais 100 % food porn. Une vidéo à visionner de toute urgence par tous les gourmands.

Une maison comme dans Hansel et Gretel, ça vous tente ? Chez Epic Meal Time, on voit les choses en grand et on ose l'impensable. Dans la vidéo ci-dessous, nos hommes ont réussi à construire un véritable palace...en pizza ! Véritable hommage au Taj Mahal, cette construction 100 % comestible dépasse l'entendement mais le mot impossible n'existe par chez Epic Meal Time. Préparez les bavoirs, vous allez en perdre la parole en visionnant leur exploit de A à Z. Comme de véritables maçons, ils ont monté à la main ce monstrueux bâtiment mais ça n'a pas été simple. Il faut beaucoup de matières premières pour réaliser un projet de cette taille et la quantité utilisée est impressionnante. Côté calories, mieux vaut ne pas s'y attarder si vous ne voulez pas frôler la crise cardiaque. Comparé à cela, l'arbre de noël en bacon semble d'un coup beaucoup plus light.

✋Vous ne pouvez malheureusement pas accéder à ce contenu car vous n’avez pas accepté le dépôt des cookies à votre arrivée sur notre site. Afin de pouvoir accéder à ce contenu, provenant d’un partenaire tiers, nous vous invitons à les accepter 🍪Accepter les cookies

Pour vous donner une petite idée, la base du palais réalisée avec des pizzas au peperroni vaut à elle seule 11 920 calories ! meltyFood ne vous parle même pas du reste et de tous les détails auxquels nos ouvriers ont pensé. Des briques en bâtonnets de pain en passant par les étages, la terrasse et l'escalier grandeur nature en bacon, impossible de détacher notre regard jusqu'à la fin de la vidéo. En tout cas, le résultat vaut le coup d’œil et ce palais bat à plates coutures les burgers les plus gras du monde. Avec un nombre total de 72 532 calories pour 3303g de graisses, on se demande comment ils ont pu finir cette véritable montagne. En tout cas, la maison de poupée de Barbie peut aller se rhabiller. Et pour toujours plus de découvertes food porn, découvrez une véritable cabane dans les bois version petit-déjeuner signée Epic Meal Time.

À lire aussi
Un univers loufoque tout en bonbon
À lire aussi
Un gâteau en forme de petit poney
À lire aussi
Les gâteaux les plus cools et incroyables faits dans le monde !
À lire aussi
Food Art : L'alphabet à manger A to Zoë
À lire aussi
Food art : EnjoyPhœnix réalise le Pancake Challenge (vidéo)
À lire aussi
Food art : Marshmallows art, le dessin sur guimauve
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un palais en pizza par Epic Meal time
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible