Un millier de Food Trucks en vente sur eBay

Ecrit par

Si certains veulent se lancer dans le business de la cuisine ambulante, un tour par eBay s'impose. Plus de mille food trucks y sont proposés à la vente !

Alors qu'on vous expliquait que la street food a du succès à l'international, il semblerait qu'il y ait de l'eau dans le gaz côté food truck. Les camions ambulant, qui cachent des cuisines régalant des milliers de personnes à travers le monde, ont fait des émules. En France, ils ne sont encore qu'une petite dizaine mais si la folie food truck ne fait que commencer dans notre contrée, la Californie et New York sont envahies par ces restos ambulants. Ils sont nombreux a avoir voulu se reconvertir dans le food truck et aussi à s'y être cassé les dents ! Et pour en être convaincu, il suffit de se reporter à ce qu'a observé Rachel Tepper, journaliste de la section food du Huffington Post américain. Un petit tour par eBay lui a fait découvrir un véritable cimetière à food truck.

Comme vous le savez, eBay est le site leader de revente de produits en tout genre, c'est donc en tout logique qu'on y trouve aussi du matériel automobile. Et d'après la journaliste, on peut dénombrer plus d'un millier de food trucks à vendre sur le site. Il est possible d'acheter le véhicule seul ou accompagné du fond de commerce ! Malgré cette recrudescence des abandons de food trucks, on s'attend tout de même à ce que ceux-ci se maintiennent au centre des tendances food de 2013 aux Etats-Unis.

Un millier de Food Trucks en vente sur eBay