Un menu anglais en hommage à Tony Scott

Ecrit par

Le célèbre réalisateur britannique de Top Gun s'est suicidé hier à Los Angeles. Tony Scott n'avait que 68 ans. Pour lui rendre hommage, meltyFood a concocté un menu anglais.

"No more Tony Scott movies. Tragic day." (On ne verra plus de films de Tony Scott. C'est un jour tragique). Voici les mots de Ron Howard après l'annonce du suicide de Tony Scott. Ils résument parfaitement le sentiment de toute la planète cinéma. Tony Scott, frère de Ridley Scott le réalisateur d'Alien, Thelma et Louise, Hannibal ou encore Gladiator, était notamment connu pour son film à grand succès, Top Gun. Après des débuts difficiles, ce réalisateur et producteur britannique a su s'imposer dans le milieu cinématographique. Né le 21 juillet 1944, le cinéaste est surtout connu pour ses films d'action : USS Alabama, Ennemi d'Etat, Spy Game, Déjà vu. Tony Scott s'est jeté hier d'un pont à San Pedro, dans le sud de la Californie. Un évènement tragique qui marquera les esprits du monde du cinéma, mais pas seulement… meltyFood a voulu lui rendre hommage, avec un menu Top anglais.

Alors que Jamie Oliver propose 130 recettes pour nous faire aimer la cuisine anglaise, meltyFood vous suggère la fameuse crème de potiron en entrée. Onctueuse, savoureuse et riche en vitamine, cette spécialité culinaire britannique fera des envieux. Pour le plat principal, la rédac' conseille le Irish Stew. Peu onéreux et très facile à cuisiner, ce délicieux met irish est à base d'agneau. Servis avec des pommes de terre et des carottes dans un bouillon de bœuf, l'Irish Stew est succulent. En dessert, on ne peut pas proposer autre chose que le très célèbre pudding. Ce dessert est à l'Angleterre, ce que Tony Scott est au cinéma. Une référence… Vous aimez ? Retrouvez toutes les recettes sur le site internet de notre partenaire Marmiton.

Un menu anglais en hommage à Tony Scott - photo
Un menu anglais en hommage à Tony Scott - photo
Un menu anglais en hommage à Tony Scott - photo
Un menu anglais en hommage à Tony Scott - photo
Un menu anglais en hommage à Tony Scott - photo