Un Halloween monstrueux prévu au Memphis Coffee

Ecrit par

Inspiré des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee met en place une opération spéciale à l'occasion d'Halloween. meltyFood vous dit tout sur ces offres affreusement exclusives.

Dans une ambiance digne de films d'horreur, les pro-américains se donnent rendez-vous au Memphis Coffee pour Halloween. Venu tout droit des Etats-Unis, le concept inspiré des "diners" américains des années 50 attache une grande importance aux dates clés du calendrier U.S. C'est pourquoi du lundi 29 octobre au dimanche 4 novembre 2012 embarquez sur la route de Memphis pour un Halloween terriblement rock'n'roll. Offres promotionnelles, déguisements, décoration… à cette occasion l'enseigne sort le grand jeu. Ce qu'on retiendra surtout : les bonbons à volonté, éparpillés entre les banquettes bleues et rouges pailletées. On en salive déjà!

Spécialement conçu pour l'événement, les plus voraces se laisseront tenter par LA recette effrayamment délicieuse : le Hot burger, composé d'un ou deux steaks hachés, de bacon, cheddar, salade, tomates, avec sa sauce Red hot… Le Milk-shake Choco-Brownie et le Cocktail Cubana seront aussi au menu. Pin-up, cuisine américaine sur fond de rock n' roll et serveuses déguisées en sorcières, vampires ou mort-vivants, célébrez la fête des morts avec Elvis et Marylin dans un lieu atypique.

Un Halloween monstrueux prévu au Memphis Coffee - photo
Un Halloween monstrueux prévu au Memphis Coffee - photo
Un Halloween monstrueux prévu au Memphis Coffee - photo