Inclassables

Un goûter gourmand avec Bonne Maman

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est bientôt l'heure du goûter et les gourmandises Bonne Maman vont vous mettre l'eau à la bouche.

Avec l'ouverture d'un espace éphémère Bonne Maman,vous avez pu découvrir ou redécouvrir les produits cultes de la marque. A l'approche du sacro-saint goûter, meltyFood vous propose de le préparer avec des produits Bonne Maman. Que vous le préfériez chocolaté, avec de la confiture ou naturel, le goûter se déguste à toutes les sauces. Les plus traditionnels fonderont pour le combo madeleines au beurre frais et confiture à la fraise tandis que d'autres aimeront une bonne compote de pommes associée à des cookies chocolat noisettes.

Le yaourt Bonne Maman

Entre la crème au chocolat Bonne Maman, les nouveautés glacées ou les yaourts à la confiture, la marque propose un choix variés et qui plaît à tout le monde. Vous vous damnez sans doute pour un fraisier, des galettes ou des sablés, le baba à la liqueur d'orange... Alors n'hésitez pas à craquer pour le goûter 100% Bonne Maman.

Le yaourt Bonne Maman
Le yaourt Bonne Maman
Les galettes
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un goûter gourmand avec Bonne Maman
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible