Kinder

Un goûter au top avec les produits Kinder

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C’est l’heure du goûter et l’occasion de faire un tour parmi les produits de la marque Kinder. Entre Pingui, Délice, Surprise et Joy, notre cœur balance.

Après avoir préparé notre goûter avec les produits de Bonne Maman et les chocolats de la marque Milka, jetons un œil sur les douceurs sucrées de Kinder, du groupe Ferrero. En général, nous avons tous dans un coin du placard une barre chocolatée de Kinder. Que ce soit un Kinder Bueno ou Country, on peut compter dessus pour nous éviter de finir affamé à l’heure du dîner. On compte une douzaine de sortes de Kinder différentes. C’est autant de saveurs à avoir dans son sac pour le goûter. Il y en a pour tous les goûts. Si certains les préfèrent froids comme les Kinder Pingui, tranche de lait ou choco fresh, d’autres aiment le partage avec les Kinder bueno ou Schoko-bons. En ce qui nous concerne, un Kinder Surprise, interdit aux Etats-Unis d’ailleurs, dans notre sac et nous sommes prêts pour affronter les petits creux cet hiver.

Kinder Country
Le Kinder Délice by la Super Supérette
Le Kinder Joy
Kinder chocolat, l'authentique
Kinder Surprise
À lire aussi
Le Village Kinder ouvre ses portes pour une 5ème édition
À lire aussi
Kinder Surprise bientôt de retour aux Etats-Unis ?
À lire aussi
Les Kinder Surprise sont interdits aux Etats-Unis
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un goûter au top avec les produits Kinder
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible