Le coin des livres

Un goûter à Londres, le livre de desserts So British

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le goûter est pour vous le seul repas immanquable de la journée ? Dans ce cas, placez vos prochains moments de gourmandises sous le ciel So British de Londres.

En général, la cuisine britannique a une réputation tenace. Et pourtant, la pâtisserie est un rayon dans lequel les anglais excellent. Pour la chandeleur, nous vous avons présenté les crumpets anglais. Le livre de recettes "Un goûter à Londres" vous présente le reste des excellents desserts made in Great Britain. Au menu, 35 recettes n'attendent que les gourmands. Après avoir essayé les recettes cultes de New York, découvrez : les cakes aux fruits, les cupcakes, les crumbles, les carrot cakes, le pudding, le shortbread, les scones et évidemment toutes les sortes de pies inimaginables. Notre coup de cœur va pour la pecan pie que vous sûrement sans doute très impatients d'essayer. Le livre est au prix d'environ 7€. Un goûter à Londres est aux éditions Marabout.

Un goûter à Londres
Du shortbread pour accompagner le thé
Parfait pour le tea time
À lire aussi
Livres de cuisine, augmentation des ventes en 2012
À lire aussi
Livres : Soyons choux et chouquettes pour le goûter
À lire aussi
Un croissant à Paris et autres classiques pour le goûter
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un goûter à Londres, le livre de desserts So British
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible