Un Diner presque Parfait : Replay, recettes de Stéfanie

Ecrit par

Stéfanie a proposé un dîner faisant honneur à ses origines siciliennes, un dîner presque parfait que meltyFood vous propose de reproduire chez vous.

Après les recettes de Vincent dans un dîner presque parfait, c'était au au tour de l'excentrique Stéfanie de faire ses preuves durant la semaine à Verviers. La coiffeuse de 22 d'origine silicienne avait décidé de mettre l'Italie à l'honneur jeudi soir. Et c'est donc une ambiance typiquement sicilienne qu'elle avait décidé de mettre en place qui lui donne la jolie note de 7/10. Chants et danses sont donc venus égayer le repas, en revanche petit bémol pour sa décoration qui lui ramène 6,8/10 mais qu'on a trouvé un peu trop sommaire chez meltyFood. Stéfanie est repartie avec la note de 6,5/10 côté cuisine. La jeune femme a essentiellement proposé des classiques de la cuisine italo-sicilienne.

Un Diner presque Parfait : Replay, recettes de Stéfanie
Un Diner presque Parfait : Replay, recettes de Stéfanie

Au menu donc, des arrancini, délicieuses boulettes de riz que l'on trouve en Sicile ainsi que les fameuses aubergines à la parmigiana dont vous pouvez retrouver les recette sur le site de notre partenaire marmiton. Quant aux mini pizza préparées par Stefani, meltyfood vous a déjà vanté les mérites des pizza home made car on est jamais mieux servis que par soi-même ! En plat, Stéfanie a proposé un suprême de pintadeau accompagné de poires au vin, carottes croquantes et pommes de terre gratinées. Et pour le dessert, les convives n'ont pas pu passer à coté du tiramisu (dans sa version verinne ici). Chez meltyFood on aurait préféré une recette de dessert plus sicilienne. On vous conseille donc les cannoli (recette sicilienne) de marmiton, difficile à cuisiner mais au goût exceptionnel !