Un Dîner presque parfait

Un Dîner presque parfait : Replay des recettes du dîner et du brunch de Jacques

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Entre la verrine fraîcheur, la mini-galette bretonne salée, des pancakes et le mille-feuille de la mer, les invités de Jacques se sont régalés.

Cette semaine est , comme la semaine précédente, un peu particulière. En effet, les candidats ont tous prévu un pyjama et une brosse à dents dans leur sac pour les dîners. Chacun d'entre eux a la lourde tâche de préparer un dîner et un brunch. Lundi soir, vous avez pu découvrir le dîner presque parfait d'Isabelle. Hier, c'était à Jacques d'accueillir tout ce petit monde. Le candidat avait prévu une soirée mêlant bonne ambiance et bons plats. Il a obtenu une moyenne de 5.3/10 pour l'ensemble de sa prestation.

Le croque-monsieur est à toutes les sauces pour Jacques

En cuisine, il est vrai que Jacques n'est pas aussi doué que d'autres candidats. Son dîner n'égale pas celui de la précédente gagnante Raphaële par exemple. L'hôte avait concocté néanmoins des plats simples mais qui avaient l'air tout à fait bons. Parmi ses nombreuses recettes, il y a le croque-monsieur rustique, les mini-galettes bretonnes salées ou bien les palets de légumes. Jacques avait aussi préparé des verrines fraîcheur pour un dessert du plus bel effet.

Les fruits sont au menu du dîner de Jacques
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes d'Émilie
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Julie
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Stefano
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes du dîner et du brunch de Jacques
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible