Un Dîner presque parfait

Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Sue Ellen

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La semaine gourmande d'Un diner presque parfait continue chez Sue Ellen. Pour séduire ses convives, la styliste déjantée a préparé un menu rouge appétissant. Découvrez-le sur meltyFood.

Entre tartelette de crabe et gâteau cochon, les recettes de Sylvie avaient séduit les papilles des participants d'Un dîner presque parfait. La semaine de compétition continue dans " l'univers impitoyable " de la cuisine de Sue Ellen, styliste déjantée et quelque peu obsessionnelle. En effet, de l'apéritif avec des verrines de toutes sortes comme chorizo/lentilles ou encore saumon, poire et câpres, au dessert, la jeune femme présente à table uniquement des préparations rouges. Pour faire voir la vie en rose à ses invités, la trentenaire met les petits plats dans les grands. S’enchaînent alors des gambas au curry rouge puis des involtini, de savoureux petits roulés de viande italiens, Au dessert c'est l'explosion de saveurs avec une trilogie gourmande composée de mini pommes d'amour à croquer, une salade de fraises au basilic ainsi qu'une verrine speculoos / framboises. Comme les convives présents, la rédaction de meltyFood en redemande !

gambas au curry
speculoos
salade de fraise au basilic
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Freddy Tougaux
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Béatrice 2
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Sue Ellen
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible