Un Dîner presque parfait

Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Rémi

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rémi est le troisième candidat à accueillir les participants d’un dîner presque parfait. La cuisine italienne est à l’honneur.

Cette semaine, les caméras de m6 se posent dans la belle ville de Marseille. Au menu : des candidats sympathiques et des plats travaillés et dignes de la compétition. Lundi, c’est le dîner presque parfait de Cynthia qui a ouvert la semaine. C’est ensuite au tour de Paule et son dîner plutôt réussi de passer l’épreuve des notes. Mercredi, c’est Rémi qui a accueilli chez lui ses concurrents marseillais. Le jeune homme a misé sur une soirée aux couleurs de l’Italie. En amuse-bouche, il présente une trilogie italienne. A base de pesto, de crème, de brousse et de tomate, c’est une bonne entrée en matière. Ensuite, Rémi propose une burrata. Cuisiné avec différentes sortes de tomates et du fromage, ce plat plaît toujours. Culiglioni di sardinia sont servis comme plat principal. Des pommes de terre et de la viande accompagné par de la menthe et du mascarpone pour les gourmands. Une dolce vita apporte la touche sucrée du repas. C’est une sorte de farandole de desserts avec de la panna cotta, du sorbet citron ou encore de l’amaretto.

De la mozzarella
Une panna cotta
Un repas avec beaucoup de tomate
Des sortes de tomate différentes
Mousse au mascarpone
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Christian
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Luigi
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Jean-François
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Rémi
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible