Un Dîner presque parfait

Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Pascal

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les candidats ont pu se régaler avec un dîner et un brunch autour du cinéma et des chevaux.

La fin de la semaine sera avec Pascal, le doyen de la semaine. Il a proposé un dîner et un brunch très chics sur le thème du cinéma et du cheval. Néanmoins, le candidat n'a pas su convaincre ses invités qui lui donnent un moyenne de 5.4/10. Comme vous le savez, le vendredi soir est au le moment de découvrir qui gagne la semaine. Cette semaine, il y a deux gagnants que sont les dîners presque parfaits de Eve et Raphaële.

Pascal n'a pas convaincu avec son foie gras

Revenons à la cuisine de Pascal. Les candidats présents à table n'ont pas vraiment apprécié les plats de leur hôte. Pascal a pourtant essayé de plaire avec par exemple un gaspacho à la tomate et à la fraise ou bien des billes de foie gras au sésame. Pour les desserts, Pascal a préparé un crumble aux pommes, un cheesecake et un tiramisu expresso. La cuisine du candidat est jugée certainement trop simple. Quoi qu'il en soit, il était en effet loin du dîner presque parfait de Raphaële, l'une des deux gagnantes de la semaine.

Pascal a misé sur un crumble
Le cheesecake est un inévitable
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : replay des recettes de Pascal 2
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Gilbert
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Julie
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Pascal
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible