Un Dîner presque parfait

Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Julie

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La semaine de compétition à Paris s'est terminée avec un dîner et un brunch fantaisiste et très girly autour des bulles. Un univers parfait pour les adultes ayant gardé une âme d'enfant.

Cette semaine, les candidats parisiens de l'émission avaient tous leur place dans la compétition. Chacun a fait découvrir à ses convives un univers différent. Les amateurs de voyages ont été comblés, avec par exemple, le dîner presque parfait de Stefano qui les a conduit en Italie. Pour Julie, la dernière candidate de la semaine, il y avait fort à faire. Elle a choisi de plonger ses invités dans le monde des bulles. avec le raffinement qui lui est propre. Si la décoration et les animations ont plu, la cuisine n'a pas aidé la candidate a avoir une bonne moyenne. Celle-ci est de 6/10.

Une alternative végétarienne aux boulettes de viande

Il est vrai que le dîner presque parfait à la new-yorkaise de François avait placé la barre assez haut. Malgré l'enjeu de la compétition, Julie a misé sur des recettes simples. La candidate a, entre autres, proposé à ses invités des bouchées salées au chèvre et aux noix et des boulettes de viande accompagnées par une sauce au yaourt, à la menthe et à la pomme verte. En dessert, une tarte fondante framboises-amandes a pu ravir les papilles.

Pour le dessert : une tarte aux framboises
Des boulettes parfaites pour l'apéro
Des boulettes de fromage dorées à la poêle
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Pascal
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de David
À lire aussi
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes d'Eric
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un Dîner presque parfait : Replay des recettes de Julie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible